Vente, location, installation ou amélioration votre IPBX et combiné téléphonique adapté à votre entreprise.
Vous aimeriez installer un PBX téléphonique pour votre société, et vous avez aucune idée pour l’architecture qu’il vous faut ?
- Standard téléphonique classique de type PABX
- Téléphonie sur IP avec un IPBX
- Standard externalisé par le biais d’un Centrex
Passer à la Téléphonie sur IP
Standard interne ou externe, ligne analogique ou Voix sur IP.
Avant d’installer votre standard, il faut vous assurer de faire le choix de la bonne technologie, les techniciens Afritelec Expert Téléphonie Entreprise s’adaptent à chaque problème.
La téléphonie sur IP Afritelec
À chaque problème, mettre sa solution sur la téléphonie sur la ToIP .
Offrant une grande variété de configurations, l’offre VoIP Entreprise d’Afritelec vous permet de mettre en place une stratégie d’appels entrants correspondant à vos besoins.
Gestion des plages horaires, du débordement, direction des appels vers un mobile ou transfert interne des appels, les clients bénéficient de nombreux services inclus, tout en maîtrisant leur budget.
IPBX
Si vous préférez disposer de votre propre matériel en interne, Afritelec vous propose l’achat, la location et l’installation de PABX ou d’IPBX.
Découvrez les différentes technologies existantes, posez vos questions et faites réaliser un audit gratuit de votre réseau téléphonique afin d’opter pour le standard qui répondra le mieux à vos attentes.
Centrex
Si vous investissez dans un Centrex, c’est-à-dire un standard géré par un prestataire externe, vous paierez chaque mois un montant défini en fonction du nombre de lignes.
Le Centrex vous permettra de bénéficier des avantages de la VoIP sans devoir installer le matériel en interne.
Voix & Donnée
PLUSIEURS RAISONS DE PASSER À LA TÉLÉPHONIE SUR IP
À chaque problème, mettre sa solution sur la téléphonie sur la ToIP .
Offrant une grande variété de configurations, l’offre VoIP Entreprise d’Afritelec vous permet de mettre en place une stratégie d’appels entrants correspondant à vos besoins.
Gestion des plages horaires, du débordement, direction des appels vers un mobile ou transfert interne des appels, les clients bénéficient de nombreux services inclus, tout en maîtrisant leur budget.

Pourquoi la solution Téléphonie d’afritelec?
- IPBX logiciel basé sur Windows ou Linux
- Fonctionne avec les protocoles SIP, H323 et WebRTC
- Virtualisez sur Hyper-V ou Vmware
- Proposez sur site ou en cloud
- Utilisation de l’infrastructure existante
- Intégration de la téléphonie avec les applications existantes
- Modèle de licence simple, le tout dans un seul package
- Pas de limite du nombre d’extensions
- Toutes les fonctionnalités sans acheter de licences supplémentaires
- Flexible et offre une solution évolutive.