Les étapes de votre Installation ou maintenance

Préparation

Un technicien dédié Afritelec configure vos équipements actif dans nos locaux ou sur site.

Installation, Maintenance

Une fois les dates réservées, vous n’avez plus qu’à attendre le jour de l’installation ou de la maintenance.

Notre équipe s’adapte à vos horaires et peut mettre en place la nouvelle installation, la maintenance réseau ou  téléphonique d’entreprise pendant ou hors heures ouvrées.

Suivi et évolution

Une fois l’installation ou la maintenance terminée, vous recevrez un appel de notre assistante commerciale et un Questionnaire Qualité à remplir en ligne.

Chaque commercial assure le suivi de son client.

L’assistante commerciale et notre Newsletter vous informe des nouveautés.

Le service technique peut aussi prendre en charge vos demandes et les transmettre au service concerné.

Support Client

Notre service SAV est réactif et efficace grâce à notre logiciel CRM qui répertorie toutes les informations techniques de votre installation.

Le service technique est disponible par téléphone et par email du Lundi au Vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 18h et en astreinte 24h/24 et 7J/7. 

Les appels arrivent directement sur le service technique et sont pris par un technicien pour traitement immédiat.

Maintenance 24H/7j

La maintenance est un service tout compris (pièces, main d’œuvre et déplacement) avec une garantie d’intervention dans les 3H pendant les jours et heures ouvrés.

Lors d’un sinistre par exemple, la maintenance permet d’être dépanné en priorité et de recevoir ses appels sur un numéro de portable.

Télé-maintenance

Service de qualité garanti  100%

Notre outil de télémaintenance à distance version complète et 100% gratuite

Infogérance

Service à la carte (tickets) qui permet de déléguer à Afritelec une partie de l’exploitation de votre installation réseau informatique ou téléphonique (paramétrage, modifications, rapports statistiques…).

Pour gagner du temps, certains clients en forte croissance nous confient la création des nouveaux utilisateurs (nom, numéro, paramétrage du téléphone, installation, formation…).